Après avoir déployé sur le marché français sa solution numérique dédiée à la Propreté, l’éditeur montpelliérain Penbase franchit une nouvelle étape de son développement. Sous la houlette de son président, Philippe Garnier, l’entreprise s’apprête à marquer sa présence au salon Interclean d’Amsterdam, du 14 au 17 mai prochains.
Cette participation à Interclean constitue un pas important dans la stratégie d’internationalisation de Penbase. Philippe Garnier souligne l’engagement de l’entreprise à conquérir les marchés internationaux, en particulier ceux d’Europe. « Déjà présents dans les pays frontaliers francophones, nous sommes déterminés à étendre notre présence dans les marchés européens de premier plan », déclare M. Garnier. À cet effet, Penbase a traduit sa solution phare, MOZAIK Clean, dédiée au pilotage en temps réel de l’activité propreté, en anglais et en espagnol.
Mais ce n’est pas tout. Philippe Garnier révèle aussi un partenariat stratégique avec la société française Adaptiv Systems, qui conçoit et fabrique des objets connectés. Ceux-ci sont déjà déployés sur 8 000 sites en France, en Europe et en Amérique du Nord. « Ce partenariat représente un vrai levier dans l’internationalisation de Penbase et élargit notre offre au domaine de l’IoT (Internet of Things). Cette collaboration promet d’apporter des solutions innovantes et particulièrement adaptées aux besoins du marché mondial de la propreté », conclut M. Garnier.
Le salon Interclean d’Amsterdam sera ainsi l’occasion pour Penbase de présenter ses dernières innovations et de consolider ses relations avec les acteurs clés de l’industrie de la propreté à l’échelle internationale. L’équipe Penbase sera présente sur le stand numéro 05.532.